Lomas del Rey, Appartements de luxe dans un complexe exclusif

  • DMD1269
Lomas del Rey, Appartements de luxe dans un complexe exclusif

Projet de propriétés immobilières à Las Lomas del Marbella Club

Emplacement imbattable. Au cœur du Golden Mile. À environ 1,5 km de la plage de Puente Romano, avec de beaux bars de plage, des restaurants et des lieux à la mode. Arrêt de bus scolaire à proximité avec connexion à toutes les écoles de la région. Accès facile à la sortie de l’autoroute A7.

Urbanisation clôturée avec de beaux jardins matures, de belles vues sur la mer, une piscine chauffée, un club social, une sécurité 24 heures sur 24 et un service d’entretien exceptionnel avec même la possibilité d’accéder à des commodités telles que le nettoyage individuel et le service de blanchisserie.

Les travaux de construction de deux nouveaux blocs de 6 appartements chacun viennent de commencer. Deux duplex au rez-de-chaussée, deux appartements à l‘étage intermédiaire et deux penthouses en duplex. Avec deux places de parking et un débarras. Appartements avec 2 et 3 chambres, penthouses et rez-de-chaussée avec piscine privée. La surface construite varie de 130 m2 à 205 m2, avec des terrasses de 50 m2 à 158 m2.

L’achèvement est prévu pour environ octobre 2022.

Le mode de paiement est le suivant : 10 000 ¤ à la réservation, 30 % à la signature du contrat privé, le reste à la signature du titre de propriété (prix hors TVA).

Points Forts Des Projets Immobiliers
  • URBANISATION AVEC SÉCURITÉ 24 HEURES SUR 24
  • ENVIRON 1,5 KM DE LA PLAGE
  • AU CŒUR DE LA GOLDEN MILE
  • ENVIRON 5 MINUTES DE PUERTO BANUS ET DE MARBELLA.
  • PLUS DE 20 000 M2 DE JARDINS
  • CLUB SOCIAL
  • PISCINE CHAUFFÉE
  • SOLS EN BOIS DANS LES CHAMBRES
  • CHAUFFAGE PAR LE SOL
  • CLIMATISATION CHAUD/FROID
  • TERRASSES ET PENTHOUSES EN DUPLEX AU REZ-DE-CHAUSSÉE AVEC PISCINE PRIVÉE
  • DEUX PLACES DE STATIONNEMENT ET UN DÉBARRAS
Direct visionnages disponibles
Carlos Padilla, Conseiller Immobilier
Carlos PadillaConseiller Immobilier +34 952 765 138
Emplacement - Las Lomas del Marbella Club, Marbella Golden Mile
Les principales zones résidentielles de Marbella (1ère partie)

Les principales zones résidentielles de Marbella (1ère partie)

Tout le monde sait que Marbella est associée à un mode de vie privilégié sur les rives de la Méditerranée, mais lorsque l'on apprend à mieux connaître la région, comme partout ailleurs, on peut constater que la ville est composée de nombreux quartiers résidentiels divers, chacun avec ses caractéristiques, son style de vie et ses gammes de prix.

Lire l'article en entier

Plus d'informations sur la zone
Appartement à vendre à Las Lomas del Marbella Club, Marbella Golden Mile
Vendu

Appartement à vendre à Las Lomas del Marbella Club, Marbella Golden Mile

3 chambres · 3 salles de bain293 m2 const.VENDU