The Secret Marbella, Projet clé en main de villas avec vues panoramiques

The Secret Marbella, Projet clé en main de villas avec vues panoramiques

  • DMD1504

Projet de propriétés immobilières à Real de La Quinta

Complexe de villas dans l’urbanisation d’El Real de la Quinta, un complexe de la réserve naturelle de la Biosphère. À environ 15 minutes en voiture de Marbella, vous profiterez de vues inégalées sur la Méditerranée, Gibraltar et la côte africaine.

Le projet clé en main comprendra 34 villas individuelles à partir de 3 chambres à coucher. La taille des parcelles varie entre 1 750 m2 et 2 100 m2. Surfaces construites de 745 m2 à 1.029 m2 et terrasses spacieuses de 225 m2 à 3745 m2. Toutes les surfaces sont approximatives. Il existe deux modèles différents de maisons, dans les deux cas elles sont distribuées en rez-de-chaussée, premier étage, deuxième étage et sous-sol.

Les maisons bénéficieront des multiples services de la station balnéaire dans laquelle elle se trouve, tels que zone de loisirs, hôtel, spa, magasins, boutiques, restaurants. Elle est très proche de terrains de golf, d’une plage avec zone de détente, d’une zone sportive avec des courts de paddle et de tennis, d’un lac navigable pour les sports non motorisés et d’installations équestres, entre autres services ajoutés.

Quelques caractéristiques : Carrelage en porcelaine de grand format Porcelanosa ou similaire, garde-corps en verre, porte d’accès à la propriété en bois Iroko ou similaire, piscines indépendantes de type “infinity” à chloration saline, menuiserie intérieure Cortizo ou similaire avec rupture de pont thermique au ras du sol, murs rideaux, verre à haute performance avec chambre à air et contrôle solaire, éclairage LED, Meubles de cuisine hauts et bas de type Nolte ou similaire, plan de travail en silestone, appareils électroménagers de type Neff ou similaire, installation de buanderie au sous-sol, dressing dans la chambre principale entièrement revêtu et avec éclairage, salles de bains en grès de grand format de type Porcelanosa, robinetterie Hans Grohe ou similaire, colonne de douche, miroirs rétro-éclairés, cloison en verre trempé, chauffage électrique par le sol dans les salles de bains. Climatisation type Daikin ou similaire avec pompe à chaleur, chauffage par le sol au rez-de-chaussée et à l‘étage principal, eau chaude par système aérothermique avec réservoir d’accumulation, système domotique pour l‘éclairage et la climatisation, vidéophone et CCTV, possibilité d’aménagement du jardin.

Calendrier de paiement :
1. 50.000 € comme réservation.
2. Paiement du prix de la parcelle à la signature du titre de propriété, plus 10% de la valeur de l’ensemble du projet.
3. Début de la construction avec un autre paiement de 20%.
4. 18 paiements pendant la construction.

L’achèvement des travaux aura lieu environ 20 à 24 mois après la signature du document d’acompte.

Points Forts Des Projets Immobiliers
  • PROJET CLÉ EN MAIN DANS LE QUARTIER DE LA QUINTA.
  • VUES PANORAMIQUES SUR LA MER, LES MONTAGNES ET LE LAC D’ISTAN.
  • DANS UN COMPLEXETELIER BIEN ÉTABLI
  • CENTRE ÉQUESTRE
  • LAC NAVIGABLE POUR LES SPORTS NON MOTORISÉS
  • ZONE SPORTIVE AVEC PADDLE TENNIS ET COURTS DE TENNIS
  • TEL AVEC SPA, BOUTIQUES, RESTAURANTS...
  • VILLAS 3-4 CHAMBRES À COUCHER ENTRE 745 ET 1.029 M2 DE SURFACE CONSTRUITE
  • TERRAINS ENTRE 1.750 ET 2.100 M2 ENV.
Direct visionnages disponibles
Pia Arrieta, Associée/Directrice
Pia ArrietaAssociée/Directrice +34 952 765 138
Emplacement - Real de La Quinta, Benahavis
La Zagaleta: le top du top

La Zagaleta: le top du top

De tous les luxueux country clubs que l’on trouve à Marbella et dans ses alentours, nous pouvons affirmer sans aucun doute que La Zagaleta répond aux standards mondiaux les plus prestigieux.

Lire l'article en entier