
La Quinta, Villa HG, le joyau inconnu de la Vallée du Golf
- DM4747
- Chambres: 7
- Salles De Bain: 7
- Construit: 1.605 m²
- Terrasse: 323 m²
- Parcelle: 3.197 m²
Villa à vendre à La Quinta, Benahavis
Conçue par un architecte local renommé, cette maison ultramoderne offre les meilleurs matériaux et une attention particulière aux détails.
Situé sur une parcelle surélevée très proche de La Quinta Golf et à quelques minutes en voiture de Puerto Banus, avec un accès facile à l’autoroute permettant une connexion rapide à l’aéroport et à la ville de Malaga. Son emplacement privilégié lui assure une vue imprenable sur la mer et le golf ainsi qu’une intimité maximale. Orienté au sud, vous pourrez profiter du soleil toute la journée dans son beau jardin avec une piscine de 20 mètres de long.
La Villa HG est une maison exceptionnelle dans tous les sens du terme, où aucun effort n’a été épargné pour réunir les meilleurs matériaux et la technologie la plus avancée sans oublier la touche artisanale. Au rez-de-chaussée, spacieux et lumineux, le hall d’entrée avec une double hauteur de plafond et un grand puits de lumière est une déclaration d’intention, surprenante avec la vue sur la mer en arrière-plan et le double escalier des deux côtés qui, avec l’ascenseur, permet d’accéder à tous les niveaux de la maison.
Dans le grand salon, nous trouvons plusieurs ambiances, divisées par deux cheminées ouvertes qui délimitent l’espace TV d’un côté et la salle à manger de l’autre. Une cuisine moderne et sophistiquée, avec une cuisine auxiliaire, s’ouvre sur la salle à manger et un second salon où vous pourrez profiter de la compagnie de votre famille ou de vos amis autour d’un apéritif avant le dîner. Un bureau et une chambre d’amis, tous deux avec un accès indépendant depuis l’extérieur, complètent ce niveau.
À l‘étage supérieur, l’impressionnante suite parentale bénéficie d’une position privilégiée avec une terrasse privée ouverte et des vues panoramiques. Quatre autres chambres spacieuses avec salle de bain et terrasse privée sont également situées ici.
Au niveau inférieur, l’espace ne manque pas pour profiter de l’impressionnant espace spa avec piscine intérieure chauffée, piscine froide, sauna, hammam, salle de massage et gymnase entièrement équipé. Le bar à vin, la salle de cinéma et la salle de jeux avec billard et table de poker permettent de répondre à presque tous les goûts, sans oublier les amateurs de voitures qui pourront voir leurs véhicules flambant neufs garés à travers la vitre du garage à 3 baies.
À l’extérieur, un jardin plat et bien entretenu entoure la piscine à débordement de 20 mètres, à côté de laquelle se trouve un grand gazebo avec des coins salon et repas, un bar et une cuisine.
La Villa HG est la maison parfaite pour une famille qui souhaite créer un foyer avec de beaux souvenirs et recevoir des amis, en profitant d’un style de vie idéal et de tout ce que Marbella a à offrir.
Réf . | DM4747 |
Prix | 10.900.000 € |
Chambres: | 7 |
Salles De Bain: | 7 |
Salles De Bain Attenantes : | 7 |
Construit: | 1.605 m² |
Terrasse: | 323 m² |
Parcelle: | 3.197 m² |
Piscine: | Privé |
Jardin: | Privé |
Garage: | Privé |
EPC: |
- VILLA DE LUXE À LA QUINTA
- PROJET CLÉ EN MAIN
- VUE SUR LA MER ET LE GOLF
- DISTANCE DE MARCHE DU TERRAIN DE GOLF DE LA QUINTA
- 6 KMS (APPROX.) DE PUERTO BANUS
- MATÉRIAUX EXCEPTIONNELS ET GRAND SOUCI DU DÉTAIL
- SALLES DE CINÉMA ET DE JEUX
- GYMNASE ENTIÈREMENT ÉQUIPÉ
- PISCINE INTÉRIEURE, HAMMAM ET SAUNA
- ASCENSEUR À TOUS LES ÉTAGES
- GARAGE INTÉRIEUR 3 VOITURES ET PARKING EXTÉRIEUR
- LIVRAISON PRÉVUE : PRINTEMPS 2023




Le style de vie exclusif des Country Club de Marbella
Quand Marbella a forgé son nom dans les années 50 et 60 comme destin d’une clientèle international aisée, les principales attractions étaient les belles plages de la zone, son excellent microclimat et les installations de cinq étoiles qui se trouvent dans les logements touristiques comme le Hotel Marbella Club, devenu depuis le centre névralgique de la Milla de Oro.
Plus d'informations sur la zoneRecherches similaires