
La Cerquilla, Villa de caractère de plain-pied
- DM4808-04
- Chambres: 4
- Salles De Bain: 4
- Construit: 660 m²
- Terrasse: 360 m²
- Parcelle: 1.202 m²
Villa à vendre à La Cerquilla, Nueva Andalucia
La Cerquilla est l’une des zones les plus recherchées de Nueva Andalucia. Il s’agit d’un quartier résidentiel, avec des villas de très haute qualité, et il est clôturé, ce qui le rend très sûr et désirable. Il est entouré de certains des terrains de golf les plus connus de Marbella, Aloha Golf, Los Naranjos et Las Brisas. En outre, des commodités telles que des écoles internationales, des restaurants et d’autres services ne sont qu‘à une courte distance en voiture.
Sur un terrain de 1 202 m2, cette villa a été conçue par le prestigieux studio d’architecture N-Mobe Arquitectura en accordant une attention particulière aux finitions et aux matériaux naturels, tels que la pierre et le bois. Construit sur un seul niveau, il est pratique et confortable. Avec ses porches spacieux et ses espaces de vie extérieurs, il est idéal pour profiter du beau temps de Marbella toute l’année.
Il comprend quatre chambres à coucher avec salle de bain et des toilettes pour les invités. Une cuisine ouverte avec de magnifiques meubles en bois, un îlot central noir spectaculaire et des appareils électroménagers Gaggenau haut de gamme. De grandes fenêtres du sol au plafond fusionnent l’intérieur et l’extérieur et un solarium avec une cuisine extérieure et un coin salon d’où vous pourrez profiter de la vue sur le terrain de golf.
La piscine chauffée dispose d’une terrasse en bois et de chaises longues intégrées, ainsi que d’un magnifique chiringuito avec barbecue/cuisine extérieure, coin repas et coin salon semi-couvert. Domotique, double vitrage, alarme, système de son stéréo Dolby, réservoir d’eau, interphone vidéo et wifi/internet, entre autres.
Il y a une pergola extérieure pour deux voitures et un espace supplémentaire pour un buggy de golf et une salle de stockage.
Réf . | DM4808-04 |
Prix | VENDU |
Chambres: | 4 |
Salles De Bain: | 4 |
Salles De Bain Attenantes : | 4 |
Construit: | 660 m² |
Terrasse: | 360 m² |
Parcelle: | 1.202 m² |
Piscine: | Privé |
Jardin: | Privé |
Garage: | Abri voiture |
Taxe foncière (Annuel ): | 1.717 € |
Taxe Sur L'enlèvement Des Ordures Ménagères (Annuel ): | 278 € |
EPC: |
- VILLA DANS UNE URBANISATION CLÔTURÉE
- QUARTIER RÉSIDENTIEL ET CALME
- GOLF ALOHA, LOS NARANJOS ET LAS BRISAS À DISTANCE DE MARCHE
- DESIGN ET CONFORT, CONÇU SUR UN SEUL NIVEAU
- PARCELLE DE 1.202 M2
- QUATRE CHAMBRES ENSUITE
- PISCINE CHAUFFÉE AVEC TERRASSE ET CHAISES LONGUES
- GAZEBO AVEC BARBECUE ET COIN REPAS
- CUISINE DESIGN AVEC APPAREILS GAGGENAU
- SOLARIUM AVEC CUISINE EXTÉRIEURE
- PERGOLA POUR DEUX VOITURES + BUGGY DE GOLF
- CHAUFFAGE PAR LE SOL
- ALARME
- DOMOTIQUE




Les principales zones résidentielles de Marbella (1ère partie)
Tout le monde sait que Marbella est associée à un mode de vie privilégié sur les rives de la Méditerranée, mais lorsque l'on apprend à mieux connaître la région, comme partout ailleurs, on peut constater que la ville est composée de nombreux quartiers résidentiels divers, chacun avec ses caractéristiques, son style de vie et ses gammes de prix.
Plus d'informations sur la zoneRecherches similaires