
Nueva Andalucia, Belle maison dans la vallée du golf avec vue panoramique
- DM4836-49
- Chambres: 4
- Salles De Bain: 4
- Construit: 592 m²
- Terrasse: 144 m²
- Parcelle: 1.274 m²
Villa à vendre à Nueva Andalucia
Il fait partie d’un petit complexe de seulement 5 unités de construction récente. Il est situé à environ 5 km de Puerto Banus et bénéficie de nombreux terrains de golf aux alentours, ce qui rend la zone résidentielle et tranquille.
Grâce à sa position élevée, cette villa jouit d’une vue panoramique sur la vallée du golf, la montagne de La Concha et la mer Méditerranée. Conçu et meublé avec une touche contemporaine et sophistiquée, c’est le lieu idéal pour profiter de la compagnie des amis et de la famille.
Le rez-de-chaussée ouvert combine parfaitement le salon, la salle à manger et la cuisine entièrement équipée avec îlot central et dotée de tous les appareils électriques. Les pergolas et les porches couverts et semi-couverts sont l’endroit idéal pour passer du temps à l’extérieur en profitant de la piscine, de l’espace barbecue ou de l’espace de détente avec des vues magnifiques. Trois chambres à coucher, dont deux en suite, et les toilettes pour les invités complètent la distribution de ce niveau.
Un ascenseur relie tous les étages de la maison. L‘étage supérieur abrite la suite principale avec un impressionnant dressing design, une salle de bain avec douche et baignoire autoportante et une terrasse privée d’environ 40 m2 offrant une vue imprenable sur la mer.
Le sous-sol a été conçu pour le plaisir des sens et le divertissement. Il abrite une piscine intérieure chauffée avec une enceinte en verre donnant sur le grand garage pouvant accueillir deux voitures et une prise de recharge pour véhicules électriques. Il y a également un gymnase entièrement équipé, un sauna, une buanderie, une cave à vin, une salle de cinéma avec table de billard et un espace bar, idéal pour recevoir des invités.
Réf . | DM4836-49 |
Prix | 5.395.000 € |
Chambres: | 4 |
Salles De Bain: | 4 |
Salles De Bain Attenantes : | 3 |
Construit: | 592 m² |
Terrasse: | 144 m² |
Parcelle: | 1.274 m² |
Piscine: | Privé |
Jardin: | Privé |
Garage: | Privé |
Taxe foncière (Annuel ): | 962 € |
EPC: |
- VILLA DANS UN PETIT COMPLEXE FERMÉ DE 5 VILLAS.
- VUES PANORAMIQUES SUR LA VALLÉE DU GOLF, LA MER MÉDITERRANÉENNE ET LES MONTAGNES
- À PROXIMITÉ DE PLUSIEURS TERRAINS DE GOLF
- ENVIRON 5 KM DE PUERTO BANUS
- MENUISERIE CORTIZO
- CLIMATISATION PAR POMPE À AIR CARLOR DAIKIN
- CHAUFFAGE PAR LE SOL À EAU DANS TOUT LE BÂTIMENT, ÉLECTRIQUE DANS LES SALLES DE BAINS
- ASCENSEUR AVEC ACCÈS À TOUS LES NIVEAUX
- PRÉ-INSTALLATION DE LA DOMOTIQUE
- SYSTÈME AUDIO SONOS
- GYMNASIUM
- SAUNA
- PISCINE INTÉRIEURE CHAUFFÉE
- SALLE DE CINÉMA AVEC COIN BAR
- GARAGE POUVANT ACCUEILLIR DEUX VOITURES


Nueva Andalucia


Les principales zones résidentielles de Marbella (1ère partie)
Tout le monde sait que Marbella est associée à un mode de vie privilégié sur les rives de la Méditerranée, mais lorsque l'on apprend à mieux connaître la région, comme partout ailleurs, on peut constater que la ville est composée de nombreux quartiers résidentiels divers, chacun avec ses caractéristiques, son style de vie et ses gammes de prix.
Plus d'informations sur la zoneRecherches similaires