
La Carolina, Idéalement situé sur le Golden Mile
- DM4836-60
- Chambres: 5
- Salles De Bain: 5
- Construit: 652 m²
- Terrasse: 353 m²
- Parcelle: 1.022 m²
Villa à vendre à La Carolina, Marbella Golden Mile
Construction à venir d’une propriété contemporaine et moderne orientée vers l’ouest à La Carolina, un quartier résidentiel établi sur le Golden Mile. Le centre de Marbella, la plage et plusieurs hôtels 5 étoiles sont accessibles à pied. Emplacement idéal pour ceux qui aiment la tranquillité sans renoncer à la proximité de tout type de services.
Avec de belles vues sur la mer et beaucoup de lumière grâce à sa position élevée, la villa de 652 m2 de surface construite et de grandes terrasses de plus de 300 m2 est construite sur un terrain de 1.022 m2. Il est réparti sur deux étages plus le sous-sol. Un ascenseur relie tous les niveaux de la maison.
Au sous-sol : salle de cinéma, gymnase, cave à vin, buanderie, locaux de stockage, locaux techniques et une salle de jeux avec salle de bain.
Rez-de-chaussée : quatre chambres à coucher avec salle de bain et un espace de rangement.
Premier étage : hall d’entrée avec toilettes et vestiaire pour les invités, salon spacieux, cuisine avec grand îlot central avec une grande salle à manger et un bureau.
Il y a un espace de stationnement couvert pour deux voitures.
Les matériaux utilisés dans la construction de la maison, tels que le bois, le marbre et d’autres pierres naturelles, donnent une sensation de chaleur et les grandes fenêtres du sol au plafond permettent aux espaces intérieurs de fusionner avec l’extérieur, pour ne faire qu’un. Les porches et les terrasses ont été conçus pour ravir les sens et profiter du climat de Marbella toute l’année. Le jardin abrite une belle piscine avec vue sur la mer.
La construction sera achevée approximativement au cours du premier trimestre de 2024.
Réf . | DM4836-60 |
Prix | 5.250.000 € |
Chambres: | 5 |
Salles De Bain: | 5 |
Salles De Bain Attenantes : | 5 |
Construit: | 652 m² |
Terrasse: | 353 m² |
Parcelle: | 1.022 m² |
Piscine: | Privé |
Jardin: | Communautaire |
Garage: | Abri voiture |
Taxe foncière (Annuel ): | 1.950 € |
EPC: |
- VILLA EN CONSTRUCTION À LA CAROLINA
- ENVIRON 1 KM DE LA PLAGE
- PROXIMITÉ DE TOUTES LES COMMODITÉS ACCESSIBLES À PIED
- À ENVIRON 1 KM DE L’HÔTEL MARBELLA CLUB ET DU PONT ROMAIN
- VUES SUR LA MER
- ASCENSEUR AVEC ACCÈS À TOUS LES NIVEAUX
- GRANDES TERRASSES ET PORCHES
- MATÉRIAUX CHALEUREUX ET NATURELS DE DERNIÈRE GÉNÉRATION
- CUISINE DESIGN ENTIÈREMENT ÉQUIPÉE
- SOUS-SOL AVEC CAVE À VIN, SALLE DE CINÉMA, GYMNASE
- ESPACE DE STATIONNEMENT POUR DEUX VOITURES
- FIN DE LA CONSTRUCTION : MARS 2024 ENVIRON
- LES IMAGES ONT ÉTÉ GÉNÉRÉES PAR ORDINATEUR




Les principales zones résidentielles de Marbella (1ère partie)
Tout le monde sait que Marbella est associée à un mode de vie privilégié sur les rives de la Méditerranée, mais lorsque l'on apprend à mieux connaître la région, comme partout ailleurs, on peut constater que la ville est composée de nombreux quartiers résidentiels divers, chacun avec ses caractéristiques, son style de vie et ses gammes de prix.
Plus d'informations sur la zoneRecherches similaires