
Appartement Terrasse à vendre à Marbella - Puerto Banus
- DMD1332-09
- Chambres: 2
- Salles De Bain: 2
- Construit: 228 m²
Appartement Terrasse en vente à Marbella – Puerto Banus, avec 2 chambres, 2 salle de bains, 1 toilettes, la propriété a été construite en 2006 et les caractéristiques une piscine (Communautaire), un garage (Privé) et un jardin (Communautaire).En ce qui concerne les dimensions des propriétés, il a 227.71 m² construit.
Cette propriété a les installations suivantes: Cuisine entièrement adaptée, Caméras de surveillance, Cheminée, Plancher en marbre, Jacuzzi, Entrée sécurizé, Double vitrage, Video interphone, Neuf, Service de sécurité 24h, Toilette d’invités, Cuisine équipée, Services de proximité, Piscine intérieure, Piscine climatisée, Chauffage par le sol (partout), Système d’arrosage automatique, Transport proche, Placards, Communauté fermée, Climatisation, Vue sur le jardin, Vue panoramique, Côté plage, Proche de la mer/plage et Cuisine ouverte.
Réf . | DMD1332-09 |
Prix | 1.267.110 € |
Chambres: | 2 |
Salles De Bain: | 2 |
Salles De Bain Attenantes : | 1 |
Construit: | 228 m² |
Piscine: | Communautaire |
Jardin: | Communautaire |
Garage: | Privé |
Charges De Copropriété (Mensuel): | 423 € |
EPC: |
- COMPLEX WITH APPROXIMATELY 11.000 M2 OF TROPICAL GARDENS
- GATED COMPOUND WITH 24/7 SECURITY
- TOTAL OF 16 PENTHOUSES, 44 APARTMENTS, 8 LIFTS
- APPROXIMATELY 150 METERS TO THE BEACH AND 1 KM TO PUERTO
- TWO SWIMMING POOLS AND SPA (INDOOR POOL IS HEATED)
- SWIMMING POOLS HAVE THE REQUIRED STATUTORY SAFETY REGULATIONS COMPLIANCE
- CLIMATIC HEAT & SOUND PROOFING
- STONEWARE & MARBLE FLOORING
- BEECH WOOD DOORS
- SIEMENS FULLY FITTED KITCHEN
- LIFTS TO ALL PROPERTIES
- INTELLIGENT HOME SYSTEM
- MANAGEMENT DEPARTMENT FOR OPTIONAL HOUSEKEEPING OR RENTAL TO PROPERTIES
- AIR CONDITIONING AND UNDERFLOOR HEATING THROUGHOUT
- 1 GARAGE SPACE AND STORAGE

Marbella - Puerto Banus

Plus d'informations sur la zone

L'attrait unique de Puerto Banús
Depuis son inauguration en mai 1970, le complexe glamour de Puerto Banús - du nom de son fondateur José Banús - occupe une place particulière dans l'esprit et l'imaginaire des gens. Tout a commencé lors de la cérémonie d'ouverture, une soirée élégante avec 1700 invités, parmi lesquels Aga Khan, Roman Polanski, et de nombreux membres de la royauté et de l'aristocratie européenne, tels que le Prince Rainier et la Princesse Grace de Monaco, ainsi que des stars du cinéma, tous émerveillés par la représentation de Julio Iglesias et une offre gastronomique exquise, au bord de la Méditerranée.
Plus d'informations sur la zoneRecherches similaires