
Estepona, Quatre chambres en face de la mer
- DMD1434-02
- Chambres: 4
- Salles De Bain: 4
- Construit: 230 m²
- Intérieur: 200 m²
- Terrasse: 38 m²
Appartement à vendre à Estepona
Appartement dans un immeuble récent de conception unique dans le Paseo Marítimo d’Estepona avec des propriétés de 1, 2, 3 et 4 chambres. L’emplacement est excellent car il offre le privilège de faire face à la mer toute l’année et de se trouver à quelques mètres seulement de tous les services et commodités.
L’appartement se compose d’un salon/salle à manger spacieux avec une cuisine ouverte entièrement aménagée et équipée d’appareils électroménagers économes en énergie de marque AEG ou similaire. Des portes allant du sol au plafond mènent à la terrasse pour profiter des magnifiques vues sur la mer. Il y a quatre chambres avec salle de bain, dont une avec accès direct à la terrasse avant avec de merveilleuses vues sur la mer, ainsi que des toilettes pour les invités.
Elle est dotée d’une menuiserie en aluminium Technal ou similaire avec rupture de pont thermique, de doubles vitrages à profil réduit dans les portes coulissantes donnant sur les terrasses et de stores électriques en aluminium dans les chambres donnant sur le patio. Les garde-corps sont en verre sur les parapets des terrasses en fonction de la façade et du solarium. L’intérieur des armoires est doté d’un éclairage LED, et il y a des détecteurs de présence dans les zones communes et un contrôle d’accès par interphone vidéo. Climatisation chaud/froid pour le salon et les chambres par système aérothermique avec thermostat numérique individualisé. Chauffage par le sol dans toute la maison, sauf dans les salles de bains, qui est électrique. Cuisine Valcucine entièrement équipée, comprenant des appareils électroménagers AEG ou similaires à haut rendement énergétique. Dans la buanderie, il y a un sèche-linge et une machine à laver AEG. Pré-installation d’une borne de recharge pour les voitures électriques.
Réf . | DMD1434-02 |
Prix | 1.880.000 € |
Chambres: | 4 |
Salles De Bain: | 4 |
Salles De Bain Attenantes : | 4 |
Construit: | 230 m² |
Intérieur: | 200 m² |
Terrasse: | 38 m² |
Piscine: | Communautaire |
Jardin: | Communautaire |
Garage: | Privé |
EPC: |
- PRIVILÈGE DE VIVRE EN FACE DE LA MER
- PROMENADE EN BORD DE MER D’ESTEPONA
- BÂTIMENT DESIGN
- DEUX PLACES DE STATIONNEMENT ET UN DÉBARRAS INCLUS
- PISCINE SALINE À DÉBORDEMENT ET CHLORÉE SUR LE SOLARIUM
- ESPACE BARBECUE COMMUN
- L’ACCESSIBILITÉ POUR LES PERSONNES HANDICAPÉES
- JARDIN DANS LA COUR CENTRALE
- CUISINE ENTIÈREMENT MEUBLÉE COMPRENANT DES APPAREILS ÉLECTRIQUES DE MARQUE AEG OU SIMILAIRE
- ADOUCISSEUR D’EAU
- CLIMATISATION PAR AÉROTHERMIE
- CHAUFFAGE PAR LE SOL À EAU DANS TOUTE LA MAISON ET CHAUFFAGE ÉLECTRIQUE PAR LE SOL DANS LES SALLES DE BAINS


Estepona

Plus d'informations sur la zone

Estepona, une ville résolument moderne
Ville appréciée depuis toujours de ses habitants et visiteurs, Estepona est quelque peu restée des années dans l'ombre de la renommée de sa voisine Marbella. Cependant, au cours des dernières années, cette charmante station balnéaire a acquis une réputation bien méritée en tant que destination touristique et résidentielle.
Plus d'informations sur la zoneRecherches similaires