
Rio Real, Villa design dans une urbanisation fermée à Marbella East
- DMD1483-01
- Chambres: 4
- Salles De Bain: 3
- Construit: 263 m²
- Terrasse: 163 m²
- Parcelle: 650 m²
Villa à vendre à Rio Real, Marbella Est
La zone de Marbella Est se consolide comme l’une des plus recherchées de la municipalité. À environ 5 km du centre de Marbella et à proximité du terrain de golf Rio Real et de clubs de plage exclusifs, ce nouveau complexe présente une architecture élégante et moderne combinant parfaitement l’environnement et la construction.
Villa de quatre chambres située sur un terrain d’environ 565 m2. Au rez-de-chaussée, il y a un salon/salle à manger ouvert avec beaucoup de lumière et un accès au jardin avec une piscine privée. Vous avez le choix entre différents agencements de cuisine, complètement ouverte, avec un coin bar ou avec un grand îlot central. À cet étage, il y a également des toilettes pour les invités et une chambre pratique avec une salle de bain attenante avec baignoire et douche.
L‘étage supérieur abrite trois chambres, avec une grande terrasse donnant sur le jardin et la piscine. Deux des chambres partagent une salle de bains.
La propriété est dotée d’un grand carrelage en porcelaine, d’une cuisine entièrement équipée avec des appareils électroménagers, d’une menuiserie Cortizo, de double vitrage, d’une porte d’entrée en bois d’Iroko, d’un jardin avec irrigation et éclairage, d’une climatisation canalisée avec contrôle individuel, d’un chauffage au sol par pompe à chaleur avec contrôle individuel (électrique dans les salles de bains), de fenêtres allant du sol au plafond, d’appareils sanitaires Villeroy & Boch, de robinets Grohe, d’un vidéophone et de panneaux solaires, entre autres caractéristiques.
Le mode de paiement : 15 000 € d’acompte, 30 % à la signature du contrat privé, 20 % à l’achèvement de la structure et le reste à la signature des titres de propriété.
La date d’achèvement prévue est l‘été 2023.
Réf . | DMD1483-01 |
Prix | 2.200.000 € |
Chambres: | 4 |
Salles De Bain: | 3 |
Salles De Bain Attenantes : | 2 |
Construit: | 263 m² |
Terrasse: | 163 m² |
Parcelle: | 650 m² |
Piscine: | Privé |
Jardin: | Privé |
Garage: | Abri voiture |
EPC: |
- VILLA EN CONSTRUCTION DANS UN COMPLEXE FERMÉ
- ZONE CONSOLIDÉE À MARBELLA EST
- PISCINE PRIVÉE
- CARPORT POUR DEUX VOITURES
- CHAUFFAGE PAR LE SOL
- CUISINE ENTIÈREMENT ÉQUIPÉE
- MENUISERIE CORTIZO
- PORTE D’ENTRÉE EN BOIS D’IROKO
- REVÊTEMENT DE SOL EN PORCELAINE GRAND FORMAT
- ACHÈVEMENT ESTIMÉ : ÉTÉ 2023



Plus d'informations sur la zone
Recherches similaires