
Marbella Golden Mile, Villa unique en première ligne de plage dans le Golden Mile, avec maisons d'hôtes privées et immenses jardins.
- DM4930
- Chambres: 15
- Salles De Bain: 16
- Construit: 2.285 m²
- Intérieur: 1.815 m²
- Parcelle: 11.773 m²
Mansion à louer à Marbella Golden Mile
La propriété est située en bord de mer, dans le Golden Mile de Marbellas, sur un terrain grandiose de plus de onze mille mètres carrés. Elle est composée de 4 bâtiments : la maison principale, la maison d’hôtes, la maison du personnel et le pool house.
La maison principale est une maison de style andalou, blanchie à la chaux et entourée de jardins matures bien entretenus avec plusieurs fontaines. Elle est organisée autour d’un patio central et est répartie sur 3 étages (rez-de-chaussée, premier étage et sous-sol) reliés par des escaliers et un ascenseur.
Au rez-de-chaussée, vous trouverez un superbe hall d’entrée, 3 salons (le principal avec une grande cheminée), deux salles à manger et la cuisine, le cellier et la buanderie qui communiquent avec la maison du personnel.
Au même étage, vous trouverez également la chambre principale avec vue sur la mer, un bureau et trois chambres à coucher, toutes avec salle de bains attenante et deux d’entre elles avec dressing.
Toutes les pièces sont dotées de grandes fenêtres, qui offrent une grande luminosité, des vues imprenables et un accès direct aux terrasses, aux espaces de détente et au jardin.
Au dernier étage, il y a 2 autres chambres et salles de bains et à l‘étage inférieur, vous trouverez une salle de danse, une cave à vin, une salle de jeux, une salle de gym, une salle de bain avec sauna et un cinéma pouvant accueillir 12 personnes.
La maison d’hôtes se compose de 6 maisons d’hôtes individuelles reliées entre elles, avec un dressing et une salle de bain chacune ; la plus grande maison d’hôtes centrale, a deux chambres, trois salles de bain, un bureau et un dressing. Le bâtiment des invités a deux étages (rez-de-chaussée et premier), une terrasse avec vue sur le jardin et la piscine des invités.
Dans la partie inférieure du terrain, près de la plage, se trouve le pool house qui donne sur la grande piscine à débordement, la promenade et la mer. Cette construction a 2 étages, avec 3 salles de bains, une petite cuisine et une autre pièce. En bas, vous trouverez une véranda avec une grande table à manger reliée aux zones de bronzage.
La maison du personnel est répartie sur 2 étages, chacun avec une entrée séparée. Deux chambres et une salle de bains au premier étage sont réservées aux nounous ou au personnel supplémentaire amené par les clients.
L’emplacement de cette villa unique est extraordinaire. L’intimité et la paix combinées à la commodité d’avoir toutes les commodités à distance de marche sont exceptionnelles.
Idéal pour les promenades à vélo sur la promenade qui relie le centre de Marbella ou Puerto Banus et les promenades sans fin sur la plage.
Réf . | DM4930 |
Prix | Prix sur demandeDisponible à la location à mai 2023 |
Chambres: | 15 |
Salles De Bain: | 16 |
Salles De Bain Attenantes : | 11 |
Construit: | 2.285 m² |
Intérieur: | 1.815 m² |
Parcelle: | 11.773 m² |
Piscine: | Privé |
Jardin: | Privé |
Garage: | Privé |
EPC: |
- VILLA DE PREMIÈRE LIGNE
- FABULEUSES VUES SUR LA MER
- LOGEMENT SÉPARÉ ET ÉTENDU POUR LES INVITÉS ET LE PERSONNEL
- VASTE TERRASSE EXTÉRIEURE POUR MANGER ET PRENDRE LE SOLEIL
- GRANDE PISCINE À DÉBORDEMENT
- INTIMITÉ
- GRAND TERRAIN DE 11 773 M².


Marbella Golden Mile


Les principales zones résidentielles de Marbella (1ère partie)
Tout le monde sait que Marbella est associée à un mode de vie privilégié sur les rives de la Méditerranée, mais lorsque l'on apprend à mieux connaître la région, comme partout ailleurs, on peut constater que la ville est composée de nombreux quartiers résidentiels divers, chacun avec ses caractéristiques, son style de vie et ses gammes de prix.
Plus d'informations sur la zone